« La vie ne vous attends pas quelque part, elle se déploie en vous.
Ce n’est pas un but qu’il faut atteindre dans le futur, elle est ici et maintenant, à cet instant, dans votre respiration, elle circule dans votre sang, elle bat dans votre cœur. Personne ne peut vous indiquer le sens de votre vie. Vous seul pouvez le découvrir et y avoir accès. C’est votre vie et ce mystère ne vous sera révélé qu’à travers elle». (Osho)

Atelier Biodanza et Argile





                                                                               
Atelier BIODANZA ET ARGILE

Animé par Bénédicte Chamberland

Lieu à venir

Date à venir
de 9h30 à 18h

Entrez dans le monde sensuel, sensitif et profond de l’argile, terre mouillée, matière vivante, naturelle, tendre, réceptive, accueillante, sensible à chacune de nos empreintes.

L'argile, féconde, et la dasne, nous emmènent dans un voyage au cœur de nous-même.

Elles nous invitent à laisser éclore les formes qui  poussent en nous et viennent se dessiner dans nos mouvements et sous nos mains et éprouver profondément ce qu'est l'acte de créer, donner forme, donner naissance.

L’argile nous met en contact avec les racines de notre force vitale créative.
Contacter notre être profond et libérer notre potentiel, tel est le processus qui se met en place dès que l'on entre en relation avec cette terre humide, en se laissant guider par ses sensations et ses mouvements intérieurs.

Que vit mon être dans la danse? Que sent mon coeur? Que sentent mes mains ? Que me dit la terre ? Quelle forme naissante émerge dans ce contact entre mon être profond et la terre malléable, accueillante qui en reçoit l’emprunte? Qu'émerge-t-il de moi que je découvre?

Ateliers ouverts à tous!
Tout le monde sait danser et créer, cest dans la nature profonde de chacun!

Tarif:
65 euros si inscription avant le ..., 70 euros ensuite (Matériel fournis)

Pour valider l'inscrition envoyer un chèque d'arrhes de 30 euros à à l'ordre de "Association La Source", à Bénédicte Chamberland, 4 rue du général Leclerc, 91440 Bures sur Yvette. Les arrhes représente un engagement de votre part: en cas de désistement après le 1 mai, les arrhes seront conservés.


Inscription: En cliquant ici

Renseignements: Bénédicte: 06 27 35 97 33
Ou en réponse à ce mail